FAQ
○ Comment faire pour réserver ?
Pour réserver, cliquez sur le bandeau "Réserver" en haut de la page:
Rentrez votre arrêt de départ et d'arrivée, le jour de votre transport et recherchez les horaires.
Sélectionnez les horaires de votre choix et effectuez le paiement sécurisé en ligne.
Vous recevrez votre billet électronique par mail.
Il ne vous reste plus qu'à l'imprimer et le ranger dans votre valise !
○ Comment payer ma réservation ?
Le paiement de votre billet se fait en ligne.
Une fois votre billet choisi, procédez au paiement par carte bancaire en remplissant les informations de votre CB, le paiement est sécurisé.
○ Comment procéder si je suis detenteur d'un abonnement Zou Étude, Zou Solidaire ou Zou Malin ?
Les personnes déjà en possession d’un abonnement Zou (Zou Étude, Zou Solidaire ou Zou Malin) peuvent faire leur réservation et payer directement dans le bus.
Pour cela, il vous suffit de procéder à une réservation classique et de renseigner le type d'abonnement Zou! dans le champs concerné en fin de réservation.
Un e-billet sera édité et aucune transaction effectuée.
La présentation du billet est obligatoire pour monter dans l'autocar ainsi que votre carte d'abonnement Zou et un justificatif d'identité.
○ Que dois-je faire en cas de problèmes lors de ma réservation en ligne ?
Si vous rencontrez des problèmes lors de votre réservation, plusieurs solutions s'offrent à vous : essayez de recommencer en utilisant un autre navigateur internet.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez nous appeler au +33(4) 92 20 47 50
Si vous ne recevez pas votre confirmation de commande par e-mail, pensez à vérifier votre dossier "spam" car le message a pu y être envoyé.
○ Comment fonctionnent les e-billets ?
Les e-billets doivent impérativement être présentés sur téléphone portable au conducteur ou vous pouvez les imprimer.
○ Quels documents dois-je présenter au départ du car ?
La présentation du billet est obligatoire pour monter dans l'autocar ainsi qu'une pièce d'identité.
○ Les autocars sont-ils accessibles aux personnes à mobilité réduite ?
Si vous êtes en situation de mobilité réduite, vous pouvez contacter le service clients ZOU! au 04.13.94.30.50
○ Les chiens sont-ils acceptés dans le car ?
Les chiens sont acceptés, tenus en laisse, à l'appréciation du conducteur.
Un supplément de 5€ par animal, sera à régler au conducteur lors de votre montée à bord.
○ Que faire en cas de correspondance avec un train / un avion ?
Les vendredis, samedis et dimanches de forte influence, de fréquentation routière considérable et de conditions climatiques difficiles, nous vous conseillons de prendre une marge de correspondance importante entre le trajet en autocar au départ de Briançon et le TGV au départ de Grenoble. En effet, l’itinéraire de ce service emprunte des routes d’altitude à proximité de grandes stations de montagne, des retards importants pouvant aller jusqu’à plusieurs heures peuvent être enregistrées notamment pendant les vacances scolaires des zones A, B et C.
○ Qui puisse-je contacter au sujet de la LIGNE 50 ?
Vous pouvez contacter le transporteur SCAL :
- Agence de Gap : 04 92 51 06 05
- Agence de Digne les bains : 04 92 51 06 05
- Agence de Barcelonnette : 04 92 81 07 00
○ Qui puisse-je contacter au sujet de la LIGNE 55 ?
Vous pouvez contacter le transporteur RESALP :
- Agence de Briançon : 04 92 20 47 50